Relation à Soi

Relation à soi, émotion, se trouver ou se retrouver.
je suis, être

La Colère

La colère Zeste de spiritualité

Dans ce rêve, je me rappelle des escaliers en colimaçon, une faculté je crois et une personne. Je suis en colère contre cette personne. C’est une forte colère, vraiment intense, c’est ce qui m’a marquée. Cette colère m’envahie totalement. Je rage contre cet autre.

La Colère Lire la suite »

Blocage, comment en sortir ?

blocages

Le rêve, comprendre l’origine du blocage.

Je suis empêtrée dans des racines, j’avance difficilement mais je finis par atteindre de la terre, puis un tunnel de terre, sans aucune lumière, qui se transforme rapidement en une grotte en forme tunnel. De la roche autour de moi, un filet d’eau aux pieds apparemment (je le déduis aux bruits que j’entends en marchant). On ne voit rien. Enfin… rien qu’une petite lueur maintenant, au fond, lointaine. Si lointaine.
Je continue de marcher, ça ne change rien. La lumière reste lointaine.
Je cours, je veux que cela se termine ! J’ai limite l’impression que la lueur s’éloigne.

Blocage, comment en sortir ? Lire la suite »

Sois Qui Tu Es !

sois qui tu es

Prête ou prêt pour un zeste de spiritualité ? Aujourd’hui, s’ancrer en Soi et savoir qui tu es ! Ré-invente ta destinée ! Danse sous ton soleil, vibre avec toi-même, avec tes petits, tes étoiles peut-être, ton/ta partenaire. Danse avec la Vie… Comment ? En te demandant sincèrement qui tu es ? Tu es plus qu’une identité, plus

Sois Qui Tu Es ! Lire la suite »

On a le temps qu’on prend…

On a le Temps qu'on prend

Prête ou prêt pour un zeste de spiritualité ? Aujourd’hui, nous allons parler du temps qu’on prend 😛 Ce rêve est extrêmement rapide, il s’agit d’une phrase mais une phrase… pas piquée des vers sur le moment ! Pour le contexte, à cette époque-là, je courrais partout entre enfants (nombreux, jeunes et rapprochés), brevet d’invention, reprise d’étude, les rêves…

On a le temps qu’on prend… Lire la suite »

Le choix

Le choix

Prête ou prêt pour un Zeste de Spiritualité ? Aujourd’hui, parlons du choix. Je suis un peu perdue en mai 2010. Je demande à ne plus rêver, le temps de comprendre ce qu’il se passe et de prendre du recul. Tout a été si vite… Durant ces deux semaines où je l’ai souhaité, ma demande

Le choix Lire la suite »

Retour en haut