Vous dépensez trop d’énergie pour votre maison ?

Prête ou prêt pour un zeste de spiritualité ?
Aujourd’hui, on va parler de maison et d’énergie dépensée.

Maison pour humain

La maison est faite pour l’humain,

Le rêve

Le rêve est extrêmement simple : une maison, des personnes à l’intérieur qui nettoient alors que tout semble déjà propre.
Et pendant que j’observe cette scène, une phrase résonne :


La maison est faite pour l’humain, non l’humain pour la maison.

Compréhension du rêve

Le message là est plutôt limpide, d’autant que j’entendais ensuite, presque en chuchotant : « vivez ».
Si vous passez trop de temps enfermé dans votre maison, que le ménage vous aspire une énergie folle, que les travaux s’éternisent et vous absorbent tout votre temps, cet article est totalement pour vous.

Vous n’êtes pas au service de votre habitation. C’est elle qui existe pour vous, pour vos moments de joie, de peine, pour vous protéger, vous apporter un cocon, du bien-être. Vous comprenez ?

Alors, évidemment, plus notre environnement est lumineux, sain et épuré, mieux on se sent. Il n’est pas question, ici, de vivre dans un habitat extrêmement sale avec un bazar dans chaque pièce tel que vous pouvez à peine marcher, pas du tout.
Il est simplement indiqué de ne pas être esclave de ce qui est censé vous faciliter la vie. Vous êtes au chaud, à l’abri de la plupart des dangers, votre famille vit protégée, cela vous retire tant de stress et de combats quotidiens, vous vous en rendez compte ?

Attention, donc, de ne pas basculer vers la soumission totale d’une grande part de votre vie, qui ainsi, serait volée et non facilité.


À bientôt,
Pitchoune



Ps : Pour lire un article sur la notion de destinée, c’est par ici : https://zestedespiritualite.com/destinee-ecrite-ou-pas/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut