Prête ou prêt pour un zeste de spiritualité ?
Aujourd’hui, comment réaliser un soin énergétique efficace ?
Visionner cette notion sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=a9jfOiAO_UY&t=26s

Soigner par l’amour
Le rêve : comment l’amour guérit ?
Nous sommes assis près d’une rivière et nous discutons. Il me demande : « De quoi souhaites-tu parler ? »
– De l’amour
– Pose moi tes questions.
– De quelle façon l’amour guérit-il ?
– L’amour est ce que vous êtes dans la plus haute expression de vous-même. Il est ce que je suis, au moment même d’Eternité.
En cela, cette émotion donnée et reçue est une énergie de vie. La vie par définition est ce qui vibre, ce qui grandit, ce qui nourrit, ce qui pense, ce qui est, la vie EST la Santé Parfaite. Ainsi lorsque l’amour véritable est exprimé, il vibre dans le corps malade et génère en lui une guérison.
L’amour donne au début de la mort de soi (morale ou physique) un souffle de vie qui ne demande qu’à grandir.
– Au niveau émotionnel, je comprends à peu près, mais au niveau physique, comment se passent les mieux-être ou les guérisons dites miraculeuses ?
– Au niveau physique, ce qui constitue la maladie (selon la maladie en question : ce que vous nommez virus, bactéries…) se voient transmutés.
La colère, le manque d’estime de soi ou tout ce que vous transmettez à votre organisme régulièrement par pure négligence, le rende malade. La mal-à-dit, à dit que : « je n’étais pas utile, pas gentil, pas digne, pas intelligent, pas capable… » Vous le faîtes par vos émotions essentiellement, sans le vouloir bien évidemment, mais aussi par vos mots (maux) et par ce que vous ingérez (au sens spirituel, émotionnel et biologique du terme).
L’amour transmute ses énergies, ses pensées, transcende les émotions du corps qui respire de nouveau. Il est libre, digne, aimé, heureux : guérit !
Le rêve : Soin, amour, transmutation
– Qu’entends-tu par transmuter s’il te plaît ?
– Il me plaît 😉 La transmutation est le fait de changer de nature, au niveau des maladies cela revient à rendre inoffensif ce qui était agressif.
– Donc ce n’est pas forcément un changement de nature ?
– Ça peut l’être. Tu serais très surprise, il arrive que ce qui crée, biologiquement j’entends, la maladie deviennent (avec l’énergie d’amour divin) ce qui la guérisse.
– Qu’entends-tu par changer de nature ? Et pour les maladies génétiques ? Et tu dis qu’une bactérie (par ex) qui crée une maladie, une fois transmutée peut être à l’origine de la guérison, c’est bien ça ?
– On va reprendre question par question. Par changer de nature, j’entends de vibrations, je ne parle pas forcément de changement de constitution physique mais cela peut être aussi le cas. Pour les maladies génétiques, la transmutation consiste à inactiver certaines partie de l’ADN pendant que d’autres s’initialisent. Enfin, oui, c’est tout à fait ça, parfois l’origine de la maladie est sa voie de guérison.
– Les virus, les bactéries sont forcément transmutées ?
Cela dépend de l’origine réelle de la maladie. Parfois, elles n’ont plus leurs places, tout comme les énergies qui vous ont rendus malades (celles qui vous nuisent dans un environnement lumineux) et elles disparaissent.
Terrain favorable ?
Les bactéries existent naturellement dans votre corps et tout autour de vous, sans elles votre vie devient impossible. Votre existence actuelle ne serait pas. Cependant, celles qui causent des maladies, ne les génèrent que parce que votre terrain y est favorable. Vous attirez ce que vous ressentez.
– Je trouve ça dangereux comme propos. Trop de monde après dit que si untel est malade c’est que c’est mérité, son énergie etc. Je n’aime pas, ça peut vite devenir une forme de culpabilisation, un cercle vicieux finalement.
– Ça ne devient un cercle vicieux que parce que les humains se jugent. Si un fait reste un fait, aucun cercle ne peut se mettre en place. Ce qui compte c’est de comprendre le fonctionnement de la voiture, ainsi vous la conduirez plus facilement, tu comprends l’image ?
– Oui.
– De plus, nous parlions de la façon dont l’énergie d’amour divin peut engendrer des guérisons miraculeuses, nous n’étions pas sur les diverses façons possibles de porter, de contracter, de vivre une ou plusieurs maladies. Parce qu’alors ce que je t’ai indiqué plus haut ne serait pas tout.
– Ça m’intéresse aussi, je me le note dans les questions à développer.
– Avec plaisir.
Comment effectuer un soin ?
Pour effectuer un soin, respectez ces 5 règles :
Importance de l’accord,
Toujours avoir l’accord de la (ou des) personne concernée par le soin, celle qui reçoit. Que cela soit parce que c’est la personne elle-même qui demande le soin, que cela soit par un oui à votre proposition de soin ou encore que cela soit un accord permanent, tacite entre vous.
Conscience de votre reliance,
Vous relier consciemment (car relié on l’est toujours) à la Source/Dieu/Univers/Vie comme vous préférez nommer. Pour cela imaginez, visualisez ce qui vous parle, par exemple : un fil lumineux qui part de votre coeur ou tête à l’espace ou à une boule de lumière, ou une forme qui vous entoure et qui reçoit et centre l’énergie divine etc.
Ce que vous visualisez n’est pas le plus important, ça, ça sert à apaiser le cerveau. Ce qui compte c’est votre émotion, elle doit être sincère pour que tout soit fluide. Sincère envie d’effectuer ce soin.
Ne souhaitez rien de précis, laissez aller…
Ne pas souhaiter, ni vouloir la guérison, ni quelconque finalité particulière. Plus vous mettez VOTRE volonté, plus vous bouchez le filtre (que vous êtes), moins le soin sera efficace. Ce n’est pas vous qui décidez, il faut donc laisser la volonté de la personne que vous soignez et celle de la Source/Dieu/Univers/Vie décider de ce qui sera ! Ressentez ou prononcez simplement : « Merci pour le meilleur soin qui soit pour (nom de la personne) ».
Envoyer l’énergie de guérison
Envoyer l’énergie de guérison à la personne qui reçoit le soin, simplement en le souhaitant réellement, en ressentant dans vos émotions que ceci est ce qui doit être. Si juste l’émotion ressentit vous perturbe, pour apaiser votre réflexion, vous pouvez imaginer un être de lumière entourée la personne de l’énergie dont elle a besoin, ou encore une lumière partir de vous (celle reçu de l’univers, voir connexion consciente plus haut) et aller vers la personne que vous accompagnez (à qui vous offrez ce soin).
Ou simplement prier/demander et laisser faire,
Si tout cela vous inquiète, il y a bien plus simple (et très efficace aussi), que cela soit une demande pour vous-même ou pour une autre personne qui est d’accord, demandez à la Source/Dieu/Univers/Vie d’effectuer ce soin, ce n’est pas obligé de passer par vous : « merci d’apporter un soin énergétique/émotionnel (car en réalité c’est l’amour divin qui agit) à (vous-même ou le nom de la personne concernée) ». Quand vous prononcez cela, ce qui va compter plus que tout c’est votre émotion, qu’elle soit de confiance, d’amour et de certitude que cela est, en d’autres termes, l’important à ce moment-là, c’est votre Foi.
Avec amour <3
Pitchoune
Ps : Voici un article sur les blocages pour ainsi se débloquer soi, en plus du soutien des soins : https://zestedespiritualite.com/blocage-comment-en-sortir/