Prête ou prêt pour un zeste de spiritualité ?
Aujourd’hui, on parle de deux âmes englobées dans une autre.
N’être qu’un et pourtant deux
Le rêve des âmes
Dans ce rêve, on me montre deux pommiers, côte à côte. Ils sont extrêmement proches, les feuillages se touchent. Puis le point de vue recule, je suis plus éloignée des pommiers. Je peux observer une grande lumière qui les englobe tous les deux. Cette lumière prendre une forme de pommier aussi, sauf que ce sont les deux troncs qui en font un, les deux feuillages sont unis, comme fusionnés.
Ce qu’on m’avait déjà expliqué, dans un autre rêve, les pommiers représentent les âmes dans cette image, et les pommes des incarnations. On m’avait ainsi dit que l’éternité d’une personne et la réincarnation co-existait. Une pomme lorsqu’elle tombe (mort de la personne incarnée) est dans son individualité et son éternité = vie éternelle après la vie. Et en même temps, il y a plusieurs pommes sur un pommier = ré-incarnation.
Donc ici, on me parle de deux âmes, qui ensemble, en existant de façon individuelle chacune, en créer une troisième. Une âme unique réunion des deux autres.
Et, concrètement ?
Qu’est-ce que cela change sur Terre ?
Si vous avez toujours eu l’impression d’un manque, que vous cherchiez votre jumeau, qu’il vous manquait un frère/une soeur ou un mari/femme, si vous avez été habité d’un vide une bonne partie de votre vie, votre voisin de pommier est probablement incarné. Vous vous rencontrerez. Vous vous reconnaîtrez, peut-être pas tout de suite, peut-être qu’un seul sur les deux comprendra au départ, mais à un moment donné, vous vous reconnaîtrez.
Sachez simplement qu’après cette rencontre, tout sera toujours différent :
– Soit vous parviendrez à vous mettre ensemble et à accorder vos vies, vos différences (car si vos tempéraments de fond sont semblables, sur d’autres pans de vie et de caractère, vous serez opposés, comme en « négatif photo »),
– Soit vous n’y parviendrez pas et mener une vie de couple sera extrêmement difficile. Vous aurez toujours votre partenaire dans le coeur, dans cette âme partagée, dans votre esprit…
À bientôt,
Pitchoune
Cet article est relié à celui-ci : https://zestedespiritualite.com/le-guerrier-pacifique-film-citations/